Bruno Retailleau élu président des LR

Bruno Retailleau a été élu président des Républicains, ce dimanche 18 mai.
Il l'emporte largement sur son concurrent Laurent Wauquiez, avec plus de 74 % des voix.
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
Popular Posts
Il faut faire des confettis avec le cordon sanitaire

100 commentaires
Aux aficionados de Retailleau, ne vous en faites pas, sous ses airs bien élevé, il privilégiera toujours sa carrière aux intérêts de la France.
bien vu, bien dit.
Retailleau payé par Macron pour faire le moulin. Et avec ce peuple inculte en politique ca va fonctionner. LR parti de l’éternelle traîtrise avec des ténors capables de voter LFI pour éliminer les nationaux. La droite de gauche reprend des forces après élimination de Marine. Les zemouriens rappelons le , parti mis sur pieds par Macron pour fragiliser le RN vont rapidement s’allier. Une droite de gauche propre , fréquentable, et qui dans la continuité historique continuera le travail de destruction.
Cette homme n’est plus crédible, il parle, il parle pour ne rien dire. C’est un macroniste, grande gueule et rien dedans.
La carte Knafo que M. Wauquiez aura sorti in-extremis n’a servi qu’elle, lui est restée sur le carreau. C’est un homme de valeur, mais celle de Retailleau part du cœur, un cœur qui ne change pas. C’est un bon commencement pour engager une partie difficile. De Gaulle entendait tout le monde mais n’écoutait que lui. On espère que ses amis viendront à lui et non lui à eux.
En tous cas on peut dire que les militants LR ont mémoire de poisson rouge. Il suffit qu’on leur rechante la chanson de la fermeté à la Sarko pour qu’ils resserrent les rangs , reprenne leurs cotisation et, un coup de Barre. Ma.. et ça repart.
Maintenant que il est élu président des LR. Quand fera t’il son job pour lequel il est payé.. c’est à dire ministre de l’intérieur..
Wauquiez paye ses trahisons passées et son absence de la scène nationale durant des années. Qu’il retourne
dans sa région et se taise à jamais.
On prend les mêmes et on recommence !
Cou cou les revoici et les revoilà les congratulations des revenants de la présidentielle de 2022 sont revenus avec les Macronistes . Le faux nouveau monde se voit déjà reprendre la destinée d’une Europe oligarchique.
C’est un LR, ministre de macron, pour moi cela suffit à le discréditer amplement.
Toujours pareil,les escrocs et traîtres avancent masqués avec de belles paroles doucereuses et séductrices,car avez-vous déjà vu un escroc ou un voleur sois-disant repenti venir vous dire qu’il va venir vous arnaquer ou vous cambrioler ? Bien sûr que non,il va dans tout faire pour gagner votre confiance pour arriver à ses fins.Et Retailleau n’échappe pas à la règle,il fait partie intégrante du système qu’il dénonce faussement dans son for intérieur intérieur
Cependant, s’il y a encore des gens pour le croire et qui votent pour lui et qu’il soit élu,ce peuple idiot à 60% l’aura bien cherché car dans la vie comme en agriculture on ne récolte que ce que l’on sème.
C’est bien, mais sera-t-il crédible ?
Il est LR, et ce parti est celui du mensonge et de la trahison.
Il fait partie de ceux qui ont permis au traître Sarkozy de signer le traité de Lisbonne qui a fait de la France un vassal de Bruxelles.
Aux présidentielles fera-t-il mieux que la traîtresse ?
Pour le moment il plein de promesses car il sait qu’il ne peut rien faire. Ses propos ne l’engagent donc pas.
Quand j’entends et vois actuellement parler Mr Retailleau sur CNEWS entouré de Barnier, Larcher, Genevard, Bellamy et aussi ceux qui se rapprochent doucement comme Coppé, ceux qui ont trahi la vraie droite dont Bertrand, Pécresse en fait tous ceux qui haïssent le RN et qui ne pourront éventuellement s’allier qu’avec le centre mou et une partie de la Macronie voire même faire alliance avec LFI, les communistes et le PS pour battre le RN, donc ma conclusion est que rien ne changera et sera simplement une continuité de la politique actuelle avec un goût de rance pour avoir déjà vu ces mêmes têtes déjà gouverner sans aucune efficacité et aussi responsables de la situation de la France d’aujourd’hui.
Vous m’avez devancé, effectivement , quand on voit son « entourage » que vous citez lors de son discours, il n’y a rien à attendre de cette équipe qui depuis 40 ans a mené la France là où elle est ! Larcher: combien coute son fauteuil ? barnier: acheté par macron pour les JO d’hiver de 2030, bellamy insignifiant !
Rappelez-vous, la « trahison » de retailleau vis à vis de DE VILLIERS ! Pas un mot pour les autres partis de droite nationale ou souveraine, rien sur la mise au pas l’U.E !
« Au secours: ils reviennent » !
bien dit , retailleau est un LR qui a voté macron, se soumet à macron , qui a appelé à faire barrage au RN qui a permis l’élection de député LFI . Au moment de voter j’ose croire que les français auront le bon sens de le rejeter comme tous ceux qui ont été ministre de macron, qu’ils s’appellent philippe, attal, darmanin, retailleau, borne,
Hélas vous avez raison
Un non-évènement .
Quelle est la différence entre un « crocodile » et un « alligator » ? … Tout comme pour les deux candidats à la tête des « LR », il n’y en a pas pas car c’est « caïman » la même chose ! …
La « politique du « sot RIEN » : P’tites pattes mais grandes gueule » ! …
Encore un euro dans le nourrain pour la pub d’un « nettoyeur haute pression » ? ! …
Excellent
Et cela va donner quoi ?
Un tartuffe du Front Républicain qui a adoubé le vote pour LFI et le NFP