Brigitte Bardot, toujours pas vaccinée…

Cette fois, elle donne pour explication son « allergie à tous les produits chimiques », assortie d’une petite provocation en précisant qu’elle a déjà, dans le passé, utilisé un faux certificat de vaccination...
BRIGITTE BARDOT

La légendaire actrice du Mépris et d’En cas de malheur, un temps adulée par la République au point d’avoir été choisie comme égérie pour le buste de Marianne présent dans toutes les mairies de France, ferait-elle partie aujourd’hui de ces personnes méprisées que notre président de la République a décidé d’emmerder ?

Une fois de plus, Brigitte Bardot fait entendre bien fort sa voix et, cette fois-ci, son cheval de bataille n’est pas l’animal mais plutôt l’être humain. Elle a de nouveau fait connaître son opposition à la vaccination en déclarant, dans un entretien à Gala, qu’elle n’était toujours pas vaccinée contre le Covid-19. Cette fois, elle donne pour explication son « allergie à tous les produits chimiques », assortie d’une petite provocation en précisant qu’elle a déjà, dans le passé, utilisé un faux certificat de vaccination et que son voyage en Afrique sans vaccin n’avait eu aucune incidence sur sa santé.

Rappelons qu’il y a un an, elle donnait d’autres explications pour justifier son opposition à la vaccination. Les enjeux qu’elle mettait sur la table, en janvier 2021, étaient les risques pour la santé et l’aspect financier, s’exprimant ainsi en ces termes : « On ne connaît pas les effets secondaires. Ce vaccin risque d'être inutilisable car le virus va muter. Il a déjà commencé, et ce n'est que le début d'une course au pognon pour les laboratoires et aux sacrifices par milliers pour les animaux-cobayes. » Nul doute qu’avec de tels propos, s’ajoutant à ses prises de position audacieuses sur l’islam ou l’homosexualité au cours des dernières années, elle ne risque pas d’être à nouveau encensée dans les mairies…

Pour rester honoré par l’intelligentsia culturelle française, mieux vaut exercer l’art de la liberté d’expression dans la direction proposée par nos élites, comme le montre l’exemple de Juliette Binoche. En effet, l’actrice oscarisée et adepte du « cinéma d’auteur » (formule tant appréciée de notre élite intellectuelle) avait défrayé la chronique, en mai 2020, avec ses prises de position sur Instagram, en évoquant les futurs vaccins : « Ce sont des opérations organisées par des groupes financiers internationaux depuis longtemps. Ils manipulent : les vaccins qu'ils préparent en font partie. Mettre une puce sous-cutanée pour tous, c'est NON. NON aux opérations de Bill Gates. NON à la 5G. » On pourra, bien sûr, en penser ce qu’on veut. Le lien entre le vaccin et l’introduction d’une puce a évidemment de quoi laisser perplexe ! Mais il est sidérant de voir qu’elle fut insultée par la presse qui qualifia ses opinions de « délires » alors que, dès qu’elle aborde d’autres sujets plus politiquement correct tels que l’écologie, elle devient une « actrice engagée et épanouie [qui] mène sa vie avec passion et s'investit dans la défense de nobles causes ».

Peut-être va-t-elle rejoindre la galaxie des célébrités « emmerdées » comme Francis Lalanne, « emmerdé » par Twitter au motif qu’il avait comparé le vaccin anti-Covid à un « crime contre l'humanité » ou Jean-Marie Bigard « emmerdé » par Marlène Schiappa qui, face à ses propos sur le « signe distinctif », ne trouva rien de plus intelligent à dire que de le traiter d’alcoolique (!) ou, plus récemment, par « Les Grosses Têtes » qui l’ont remercié au motif que « c'est le meilleur raconteur d'histoire, mais il est tombé dans un complotisme tel... », dixit Laurent Ruquier.

Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le 11/01/2022 à 15:43.

Vos commentaires

91 commentaires

  1. Il nous était indispensable de recevoir 1 vaccin. Ouf, sauvé
    Pas de chance il ne protégeait qu’ à 80 %, vite une deuxième dose : sauvé
    Et non ayant encore muté la troisième dose est indispensable mais en Israël eux en
    sont à la quatrième ( et toujours des malades Il faut donc envisager une quatrième
    injection de mensonges et ensuite ? +1,+2,+ X
    Après 3 doses si mon corps n’est pas protégé il ne le sera jamais. Je prends soin de ma santé, pas de poison en rab

    • BLborne.
      En principe, un vaccin destiné à protéger d’une quelconque maladie s’inocule une seule fois, assortie d’un rappel très éloigné dans le temps( 10 ans pour le tétanos) et protège la personne vaccinée. Hors là, on entre carrément dans le champ du traitement de longue durée avec, à la clé, des piqûres régulières, très rapprochées dans le temps.
      A quand, des infirmières à nos chevets pour venir chaque mois, venir nous délivrer la salvatrice dose?

      • Vous avez tout à fait raison ; mais comment se fait-il que les moutons qui font la queue dans les vaccinodromes ne se le disent pas? Et ce n’est pas du complotisme: simple bon sens d’expérience.

  2. Il n’y pas qu’elle, moi non plus à 82 ans. Je pense que le vaccin contre la grippe saisonnière que je fais depuis 12 ans y est pour beaucoup. Le petit coq de combat logé gratuitement à l’Élysée aurait pu y penser. Il y a une chose qu’il sait faire et c’est la seule « c’est d’emmerder le monde depuis cinq ans ».

    • Merci à E Bachelot d’avoir bradé les vaccins pourris H5N1 pour la grippe saisonnière, ce qui a saboté les campagnes de vaccination suivantes.

    • Je vois que vous ‘êtes pas suivi…J’ai supprimé un NON en mettant un pouce « j’aime ». Je forme le même vœu.

  3. J’aime bien cette femme ,son franc parler, ses opinions politiques mais comme elle est un exemple là je n’approuve pas cette déclaration .
    Je suis pour les vrais vaccins classiques je ne suis pas une grande fan de ce que l’on nous propose en guise de vaccin pour le covid mais j’ai vu trop de gens non vaccinés (amis) mourir pour penser qu’il ne faut pas faire cette thérapie génique quand on plus de 50 ans .

    • Que le gouvernement mette sur la table la liberté d’accéder à tous les vaccins et surtout les vrais vaccins classiques, et il n’y aura plus de problèmes, seuls les opposants « philosophiques » , comme les témoins de jeovah par ex., refuseront !
      Si demain un vaccin classique est disponible alors je me fais vacciner

  4. Les Français n’ont pas changé. Le respect de l’état même quand il est occupé par des voyoux. Ou bien pour certains c’est une pure lâcheté.
    Donc on n’est pas sorti de l’auberge. J’espère qu’il y aura une prise de conscience du danger majeur qui s’annonce. Les présidentielles sont une des dernières opportunités de retrouver une vie normale. Il faut voter les anti pass et obligations vaccinales. Ceux qui proposent une alternative à cette folie meurtrière.

  5. Il est temps que des voix de bon sens s’élèvent contre cette criminalité vaccinale qui ne sert à rien si ce n’est à enrichir des labos et nos élites par le biais de pots de vin certainement très conséquents. A longueur de temps ce ne sont que des mensonges sur tous les médias pour distiller la peur et ainsi éviter au psychopathe de parler des vrais problèmes de la France à savoir l’immigration, le pouvoir d’achat, la fracture de la société, la dette colossale que nos enfants vont devoir payer.

  6.  » Le lien entre le vaccin et l’introduction d’une puce a évidemment de quoi laisser perplexe !  » déclarez-vous M de Bourleuf. Le lien ? C’est le pass sanitaire sous forme de puce sous la peau actuellement expérimenté en Suède …

    • Oui; merci Bill Gates et autres hurluberlus , petits tyrans. L’objectif est quand même de réduire les peuples à un monde entièrement géré par des algorithmes et de réduire ainsi les libertés. Lire Marc Dugain: L’Homme nu; il n’est pas spécialement complotiste.

  7. Soutien total à Brigitte Bardot, intelligente, courageuse et un bon sens dont bien de nos élites feraient bien de s’inspirer et en particulier notre président.

    • Bravo Brigitte, ne jamais oublier qu’elle a été une actrice connue dans le monde entier
      ( tout comme l’était de Gaulle) mais elle a préféré tout arrêter pour une cause noble!

    • Évidemment, respect et solidarité à notre si belle B.B. madame je vous ai aimé en tant que comédienne et je vous adore en tant que femme

    • Malheureusement, le bon sens est la chose la plus mal partagée.
      Il va falloir aller plus loin dans le complotisme (autre nom pour les lanceurs d’alerte) en parlant plus souvent, comme Juliette Binoche, de Bill Gates, Schwab et autres (les vrais marionnettistes)

  8. De tout cœur avec Brigitte. Toujours en avance sur son temps, elle a le talent de ceux qui découvrent avant tout le monde, ce qui se trame au quotidien et qui ne nous interpelle pas jusqu’au moment ou s’épanouit la réalité qui confirme les convictions de sa vision.

  9. Pour leurs opinions contre le « vaccin », j’approuve pleinement Brigitte et les autres cité ici. Cordialement.

    • lire « Covid19 enquète sur un virus » de Philippe AIMAR. un document extraordinaire sur le role des labos, de la finance Bill Gates et des politiciens de nos pays. lecture facile mais épouventable sur les complicités des dirigeants et de l’argent. mais aucune attaque et aucun démenti contre l’auteur bizarre non!!!!!

  10. La pandémie anti non vaccinés prend un envol exponentiel… mais où va t’on ?
    L’idéologie de 1789 est en train de s’éteindre…

    • Au beau milieu de la grippe annuelle, ils ont changé il y a environ un mois les modes de calcul ce qui explique l’envolée des chiffres, même le patron de la boîte chargée des statistiques est furieux !
      Au fait qui est grippé cette année ? Ah on me dit dans l’oreillette que par simplification les chiffres sont inclus dans la rubrique des « affections à coronavirus » pratique non !

  11. Cela nous rappelle les sombres années de la guerre mais n’oubliez pas que ce sont les gentils qui l’ont gagné cette guerre .

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

Il faut faire des confettis avec le cordon sanitaire
Gabrielle Cluzel sur CNews

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois