Argenteuil : Samir viole deux nonagénaires et ressort libre

Samir le violeur est ressorti libre, sous un hypothétique contrôle judiciaire.
Children,Violence,And,Abused,Concept.

Samedi 14 octobre, vers 16 heures, à Argenteuil, l'hôpital Victor-Dupouy a passé un petit coup de fil à la police : un individu extérieur à l'établissement s'était introduit dans le service de gériatrie. Il avait fort heureusement été maîtrisé par le service de sécurité alors qu'il sortait de la chambre d'une patiente de 93 ans, en état de démence, et - last but not least - on avait retrouvé du sperme sur les draps de la vieille dame. Une autre patiente du même service, de 95 ans celle-là, avait également signalé un viol par le même homme. Lors de sa garde à vue, Samir B., 44 ans, avait reconnu les faits. Deux jours plus tard, présenté à un(e) juge, il n'avait finalement été mis en examen que pour le second viol. Le premier, malgré la présence d'ADN, n'était pas caractérisé, semble-t-il, et pour cause : non seulement la pauvre vieille dame avait perdu la tête, mais, pour comble de sordide, elle était morte le soir même de ce viol (présumé, bien sûr, n'allons pas plus vite que la musique).

Samir B. était apparemment un incorrigible romantique, puisqu'il était déjà connu de la Justice pour des faits d'agression sexuelle. Seulement voilà : malgré les réquisitions du parquet, qui demandait son maintien en détention jusqu'à son procès, Samir le violeur est ressorti libre, sous un hypothétique contrôle judiciaire, dans l'attente de son procès qui aura lieu le 16 novembre. Non, vous ne rêvez pas : il est libre depuis ce lundi. Il est chez lui.

« En même temps », la police a embarqué, cette semaine, de sympathiques militants français qui avaient pour seul tort d'avoir affiché une banderole de soutien aux Boers d'Afrique du Sud, le soir du match de rugby contre la France. Les Boers sont victimes de ce qu'on pourrait qualifier de génocide - dans l'indifférence du monde, puisqu'il sont blancs. Des fermiers souvent âgés sont battus à mort par des sauvages et leurs femmes, souvent âgées elles aussi, sont... violées. Tiens donc. Le viol est-il, ici comme là-bas, une arme de terreur ?

Faudra-t-il se saisir de cette affaire, qui devient « systémique », comme on dit en Macronie ? La femme de 93 ans était née en 1930, si l'on fait le calcul. Adolescente à la fin de la Seconde Guerre mondiale, elle a survécu à tous les tourments du siècle, tout ça pour qu'au soir de sa vie, la raison l'ayant déjà quittée, elle meure violée dans un hôpital de banlieue par Samir B. qui avait une petite préférence pour les femmes mûres et attachait peu d'importance à la question du consentement. C'est la France pour laquelle les gens ont voté : une France dans laquelle des monstres violent des vieilles dames jusqu'à la mort et retournent chez eux. Que chacun en tire les conclusions qu'il voudra.

Picture of Arnaud Florac
Arnaud Florac
Chroniqueur à BV

Vos commentaires

56 commentaires

  1. Merci Macron et merci à tous ceux qui ont voté pour lui. Ce n’est pas les magistrats (qui ne sont que des exécutants qui appliquent la loi) qu’il faut changer mais la loi. C’est au gouvernement, donc à Macron, de proposer des modifications indispensablesi: il ne fera jamais.

  2. « C’est la France pour laquelle les gens ont voté » : voilà ce qu’il faut dire à tous ceux qui, bêtement, ânonnent ce qu’on leur dit de dire sur le RN, DLF, Les Patriotes, etc. tous républicains, alors que le fascisme oeuvre à l’extrême gauche (LFI, communisme) et que la gouvernement agit pour l’extrême droite, mondialiste. Mais il y a une chape de plomb sur cette vérité. Peut-être ici, on peut espérer qu’on allume un jour une petite lueur ?

  3. Rendormez vous braves gens, ce n’est qu un fait divers parmi tant d’autres qui démontre que notre pays est devenu un coupe gorge.

  4. Il devient urgent de faire subir un examen d’ophtalmologie aux magistrats qui semblent atteint de cécité.

  5. Les conclusions c’est que notre justice est vraiment malade pour ne pas dire à l’agonie, sans doute encore un juge du syndicat de la magistrature.

    • Normal le syndicat de la magistrature qui représente 30% des juges se rend à la fête de la Nupes fort bien connu pour ses idées.

  6. le juge qui a remis ce monstre en liberté devra etre condamné pour complicité et destitué de son poste de magistrat il est indigne de sa fonction
    il est urgent de faire un grand menage parmis cette pseudo justice corrompue et complice des crimes impunis
    Qui hésite à punir augmente le nombre des méchants
    Publius Syru

    • Le jour où les juges seront élus et donc tenus comme responsable de leurs actes, sans doute que cela changera…

  7. Il fait bon vivre en France et en toute sécurité comme dirait l’autre « tout va bien, tout va bien se passer »
    Un aperçu de l’insécurité des 4 derniers jours, bilan sécuritaire zéro
    Sedan : Portée disparue, une petite fille de 10 ans retrouvée morte, un homme interpellé
    Lille : Une femme de 68 ans meurt égorgée à son domicile
    Cannes : Il tente de poignarder un passant en hurlant «Allah Akbar», l’agresseur interpellé
    Haute-Marne : Le corps d’une jeune femme portée disparue découvert dans un point d’eau
    . Une information judiciaire a été ouverte pour « homicide volontaire, enlèvement et séquestration ».
    Pontoise : Un adolescent de 17 ans grièvement blessé à l’arme blanche
    Saint-Brieuc : Un homme de 37 ans poignardé à mort en pleine rue
    Pantin : Un jeune homme entre la vie et la mort après une agression à l’arme blanche
    Montataire : Un élève de 13 ans grièvement blessé à l’arme blanche dans son collège
    Le Blanc-Mesnil : Un homme au volant d’une voiture tué par balle
    Guyancourt : Un homme visé par des tirs d’arme à feu en plein jour dans la rue
    Et pour finir
    Deux policiers se suicident en l’espace de quelques heures à Bar-le-Duc et à Dreux c’est les 20ème et 21ème depuis le début de l’année.

  8. Sidérant ! Mais qu’est ce cette justice (sans majuscule) qui se fait la complice des plus sordides méfaits ?

  9. C ‘est la raison pour laquelle il est impossible d ‘ attendre 2027 ; ce gouvernement n ‘ engendre que l ‘ horreur avec la complaisance médiatique la plus totale ; et le pire restant à venir ,s ‘ en débarrasser au plus vite , l ‘ heure est trop grave

  10. Question qu’est ce qui va l’empêcher de récidiver rapidement ?? Son obligation de digner deux fois par semaine au commissariat ??
    J’en doute fortement

  11. Quel juge , quel avocat peut faire ça et dormir tranquille , se regarder dans un miroir .Nous avons dans ce pays différentes sortes de criminels : ceux qui passent à l’acte , ceux qui les défendent et les soutiennent et ceux qui sont incapables de nous protéger . Et tous sont entretenus par les victimes , chechez l’erreur . Pauvres de nous .

    • Je me souviens d’une époque (j’ai 77 ans) ou on arrêtait des personnes âgées souvent des femmes pour avoir volé qui, une tablette de chocolat, qui un morceau de viande … la justice était moins complaisante mais il faut dire que c’était avant, maintenant , si j’en juge par les faits divers le traitement est différent, que l’on soit un bon Français, ou encore même un policier !

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

Il faut faire des confettis avec le cordon sanitaire
Gabrielle Cluzel sur CNews

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois