Allemagne : un Somalien poignarde à mort deux Allemands et en blesse grièvement un troisième

Les deux victimes, âgées de 20 et 35 ans, ont été assassinées par le ressortissant somalien dans la ville de Ludwigshafen, vers midi.

Ce mardi 18 octobre, un Somalien a attaqué plusieurs personnes au couteau. Deux d'entre elles ont été tuées, une autre a été grièvement blessée, rapporte Bild.

Les deux victimes, âgées de 20 et 35 ans, ont été assassinées par le ressortissant somalien dans la ville de Ludwigshafen, vers midi. La personne grièvement blessée est un Allemand âgé de 27 ans. L'auteur présumé des faits, âgé de 25 ans, a rapidement été retrouvé par la police, dans une pharmacie. Pour l'heure, les mobiles de son action n'ont pas pu être clarifiés, et le porte-parole de la préfecture de police a déclaré : « Nous enquêtons dans toutes les directions. » Et d'ajouter : « Nous ne participons pas à la spéculation. »

L'auteur présumé du drame a tenté de s'enfuir lors de l'intervention de police. Il a été grièvement blessé par un tir policier. Enfin, il a été interpellé puis transporté à l'hôpital. Son pronostic vital n'est pas engagé.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

Il faut faire des confettis avec le cordon sanitaire
Gabrielle Cluzel sur CNews

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois