Aix-en-Provence : un gendarme blessé par des tirs d’arme de guerre

Sa vie ne serait pas en danger.
Brève 1

On apprend, ce samedi 10 mai par le journal La Provence, qu'un gendarme en civil qui rentrait chez lui à Aix-en-Provence a été touché a plusieurs reprises au niveau des cuisses par des balles de calibre 7.62.

Selon le journal, les faits se seraient produits « vers une heure dans la nuit de vendredi à samedi ». La victime est un gendarme, en civil au moment des faits, qui a été visé par des tirs d’arme de guerre alors qu’il rentrait à son domicile aixois.

Le jeune militaire a été pris en charge par les secours et sa vie ne serait pas en danger. Mais le journal précise, citant une source judiciaire : « Il est quand même très mal en point. »

Le procureur d’Aix-en-Provence, Jean-Luc Blachon, a confirmé les faits au journal sans fournir d'autres précisions.

Vos commentaires

28 commentaires

  1. On peut avoir le prénom de ce gendarme? Ca pourrait expliquer pourquoi il a été rafalé (jambisé qu’ils disent les plaisantins qui ont fait ca)

  2. Sa vie ne serait pas en danger, la belle excuse !! Je parie que ces armes viennent d’Ukraine, tous les milliards de NOS IMPOTS donnés au nazi zelinsky, qui vont nous revenir dans les quartiers !!!

  3. Ce qui est cool, c’est qu’il est devenu inutile de prendre l’avion pour se retrouver en plein Mexique gangrené par les mafias en tous genres !
    Il est urgent et vital de changer tout le spectre qui gouverne notre pauvre France, au vu et au constat de leur incapacité à garantir la sécurité du Peuple Français. 2027, c’est trop loin, le Pays sera détruit bien avant.

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

Il faut faire des confettis avec le cordon sanitaire
Gabrielle Cluzel sur CNews

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois