À Paris, 77 % des violeurs de rue interpellés sont étrangers

À moins de 100 jours de la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques 2024, Paris est plus que jamais sous le feu des projecteurs, et le moins que l’on puisse dire, c’est que pour le moment, la Ville Lumière ne brille pas.
Ce jeudi 18 avril, Europe 1 publiait les chiffres de la préfecture de police de Paris concernant les viols commis dans les rues de la capitale française au cours de l’année 2023. En douze mois, quatre-vingt-dix-sept victimes ont été recensées. Un chiffre en augmentation de 5,4 % par rapport à l’année précédente où quatre-vingt-douze viols sur la voie publique avaient été enregistrés.
Les femmes fragiles ciblées
Selon le site de la radio, ces faits seraient principalement commis la nuit, dans des zones touristiques et aux abords de points de deal. Ce n’est pas tout. Comme il était possible de l’imaginer, neuf victimes sur dix sont des femmes, souvent alcoolisées et en situation de précarité. Les auteurs de ces actes profiteraient de la faiblesse de leurs proies pour abuser d’elles.
Auteurs qui, pour la grande majorité, seraient de nationalité étrangère. La préfecture de police rapporte que trente-six interpellations ont eu lieu à la suite de viols et que parmi les personnes arrêtées, vingt-huit étaient étrangères, soit dans 77 % des cas. Parmi les auteurs, vingt étaient déjà défavorablement connus des services de police, dont quatre pour des faits d’agressions sexuelles.
Les étrangers surreprésentés
Que faut-il comprendre, si ce n’est que Paris est une ville peu sûre où tous les trois jours, une personne est violée dans la rue ? Il y a plusieurs enseignements à tirer de ces chiffres. Le premier (ce n’est pas une nouvelle) est que les étrangers sont surreprésentés dans les statistiques de la délinquance. Les chiffres communiqués nous apprennent également que les violeurs sont souvent des délinquants notoires, puisque 55 % des interpellés avaient déjà commis un délit auparavant et plus de 10 % n’en étaient pas à leur première agression sexuelle.
Au regard de ces conclusions, une question se pose : que font ces personnes dans la nature ? En janvier dernier, Gérald Darmanin se félicitait de l'augmentation du nombre d'expulsions des délinquants étrangers en 2023. Force est de constater que cela n'a pas suffi. La réalité : « Après une certaine heure, la nuit, il y a encore malheureusement un risque à ce qu’une femme se promène seule pour rentrer de soirée ou même du travail », comme l’explique Grégory Joron, secrétaire général du syndicat Unité SGP Police-FO à Europe 1.
D’aucuns excuseront ces violeurs car ils connaissent des difficultés d’adaptation ou parce qu’ils sont dans la misère. Qu’en pensent les victimes ? Les Parisiennes et les touristes doivent-elles être jetées en pâture au nom du sens de l'accueil de la France et de son laxisme judiciaire ? Libre à chacun de répondre à cette question.
Thématiques :
Viol
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
Popular Posts

32 commentaires
Le viol est une arme de guerre et pas seulement en Ukraine ou dans certains pays africains ! Guerre contre le peuple français, avec la complicité (et la volonté ?) de l’UE et de Macron qui laissent nos défuntes frontières ouvertes à tous vents !
Alcoolisées ou non ça ne justifie pas un viol. Il manque le consentement éclairé tel que celui que l’on faisait signer aux candidats à la vaccination COVID.
Et encore, on ne parle pas des français de papiers. On serait alors proche des 100%
Quel est le pourcentage des français de papiers qui intervient dans ces viols, en dehors des étrangers ?
ah mais bien sur, si 77% des violeurs sont des étranger, c’est (bien sur) parce que la police n’arrête que les étrangers violeurs. C’est a n’en pas douter ce que les gauchos ne manquerons pas d’argumenter.
Certes 77% des violeurs sont étrangers, qu’en est-il des 23% restants, quel est le pourcentage des descendants des « gaulois » et aussi d’Abdelkader, qui se retrouvent français, à l’insu de leur plein gré et ne sont pas comptabilisés dans les étrangers ?
Bonne question! Et peut-on connaître les nationalités des 77% d’étrangers violeurs?
Des chances pour la France mais des chances pas pour tout le monde. Pas d’amalgames, pas de vagues.
Je ne comprends pas très bien ce que viennent faire la misère et les difficultés d’adaptation avec la justification de viols. Premièrement, rien ne justifie un viol. Deuxièmement, faut-il comprendre que ces étrangers pratiquaient couramment le viol dans leur pays d’origine et en toute impunité ? J’en doute. Troisièmement, quand on est pauvre on viole, c’est normal. J’en doute également. Ce qui ressort d’une part, c’est que les étrangers sont statistiquement bien plus impliqués dans les faits de délinquance de toute nature que la moyenne de la population générale. D’autre part, la récidive est quasi-systématique, tout comme la remise en liberté sans peine réellement exécutée ou vraiment dissuasive. Quand un individu est coupable de plusieurs viols ou tentatives de viol, pourquoi ne pas le considérer comme un violeur en série ? Relâché, il recommencera, par besoin d’être un grand criminologue pour le deviner. L’expulsion reste la meilleure prévention. Pour les autres délits il en va de même, des gens qui ont des casiers judiciaires longs comme un train de marchandise récidiveront. Même si on retient l’excuse de la misère, qu’y peut-on ? Leur verser une rente à vie de 5000 €/mois ? Leur offrir une villa avec piscine Saint-Tropez, une Ferrari et du personnel de maison ? La France ne peut rien pour ces gens, ils doivent rester ou retourner chez eux, c’est là qu’est leur vie, ils doivent régler leurs problèmes eux-mêmes, les Français n’ont pas à subir ce fléau supplémentaire.
En fait, dans leur pays, il n’est pas facile de trouver l’âme soeur. Pour se marier, il faut souvent de l’argent et la gente féminine est absente du paysage (enfermée, voilée, cachée sous leur burka). Cela leur apporte une grande frustration. De plus, on leur enseigne qu’une femme qui s’habille à l’européenne ne peut être qu’une prostituée. Ils pensent alors qu’ils n’ont plus qu’à se servir en France ! Les remettre en liberté après leur méfait les incite automatiquement à recommencer.
Donc ils n’ont rien à faire en France ! … Point barre ! … Est-ce notre faute si leurs culture islamique les « mène » à cette société ? … Ca va vraiment mal finir si rien n’est fait de façon urgente suite aux élections européennes …
Perso, si par malheur, ma fille subit ce genre d’agression, ce sera les flics qui devront me neutraliser car je récidiverai tant que je serai vivant ! … Aucune « marche blanche » et aucune pitié pour venger mon enfant ! …
Surprenant !
Tout le monde le sait
Le maire de besancon va t’elle porter plainte contre la préfecture de police ?
Qui a dit qu’il n’y avait qu’un sentiment de lien entre la délinquance et l’immigration ? Sûrement quelqu’un qui voulait emm*rder les français ! CQFD
Ils arrivent dans ce qu’ il croient être un Eldorado ,sans ressources ,sans diplômes ,sans femme;comment voulez vous qu’ il survivent sinon par le vol ,le viol et pour quelques uns la vente de drogues!
C’ est l’ état qui est responsable de cette situation ,l’ état qui a programmé la fin de cette civilisation qui faisait l’ honneur de la France ,il n’ y a pas si longtemps!
Personne ne doit subir ça , aucune femme n’est une marchandise et ce n’est pas qu’à Paris que les femmes subissent cela , c’est partout dans ce pays et vous oubliez que les victimes sont jeunes , âgées , voir même très âgées . Les violeurs sont souvent des récidivistes , sous OQTF et étrangers . Pour Darmanin ils n’ont pas les bons codes , pour nous ils n’ont rien à faire dans ce pays , souvent de là ou ils viennent on ne respecte pas les femmes . Pour nous ces gens ne doivent pas rentrer dans le pays mais quand on a des élus qui financent les associations qui leur permettent d’arriver ici , des élus qui font tout pour favoriser cette immigration il faut changer ces élus , les empêcher de continuer à nuire au pays .
vous concluez par : » Les Parisiennes et les touristes doivent-elles être jetées en pâture au nom du sens de l’accueil de la France et de son laxisme judiciaire ? Libre à chacun de répondre à cette question. » alors je vous donne mon ressenti à chaud ! …
Je trouve votre analyse des chiffres quelque peu « orienté » et particulièrement parce que vous ciblez « les femme » d’une drôle de façon ! … Vous écrivez « Ce n’est pas tout. Comme il était possible de l’imaginer, neuf victimes sur dix sont des femmes, souvent alcoolisées et en situation de précarité. Les auteurs de ces actes profiteraient de la faiblesse de leurs proies pour abuser d’elles. » Pardon mais « NON, je n’imaginais pas que « la touriste de base se promène alcoolisée ET en situation de précarité … Vous sembles mélanger allègrement deux populations distinctes qui n’ont en commun que d’être « Femmes » ! …
A ne pas nommer la réalité, on ne peut pas résoudre le problème qui en découle ! … Il y a des agressions qui sont exponentielles dans toute la FRANCE ! Tout le Monde, et même la planète entière sait que la très grande majorité de ces agressions sont le fait des étrangers en situation illégale … Et ce n’est pas parce que Paris « accueille » les JO 2024 que la province doit encore être effacée au profit de Paris, de ses touristes et de ses SDF ! …
En effet ce n’est pas qu’à pParis mais partout et nos touristes , nos femmes et nos aînées ne sont pas des alcooliques , merci de le préciser .
La province « profonde » va commencer à connaître les « joies » de l’immigration. Cette « joie » est régulièrement disséminée à travers la France.